• Accrocher le regard...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:19
    CathyRose

    J'aime bien la première, maman utilisait des épingles à linge comme celles-là !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:59

    Très bon week end Mina

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:01

    Bonjour

    Très belles photos!

    Belle journée

    Bisous

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:00

    J'adore la 1ère photo et le titre:)

    J'ai des problèmes avec mon ordi et je crains qu'il me lâche d'un moment à l'autre alors si tu ne me vois plus,

    ne t'inquiète pas.

    Bonne soirée Mina

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:14

    Joindre le geste (photographique) à la parole (poétique)...

    J'en "pince" ++++ pour la première photo !

    Merci Mina 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :