• Au début, j'étais à peu près seul...

                                                                           puis on a été deux et trois ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 06:04

    Merveilleux Cyclamens !

    Chez moi aussi, ils font leur cinéma...

    Merci Mina

    Amitiés

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 06:36

    Mina à la chasse aux papillons roseswink2, chez moi il fait encore trop chaud, mais ils vont revenir. On en a au printemps et à l'automne.

    Bonne journée Mina

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 06:54
    CathyRose

    J'en ai un blanc qui est fleuri depuis plus d'un mois, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est encore bien tôt pour les cyclamen !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:31

    Coucou Mina,
    Une très jolies série de ces magnifiques Cyclamens.
    Ce sont des superbes petites fleurs, et tu en as fait de très jolis "tableaux".
    Bisous à toi et bonne journée

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:38

    Très belle série Mina et une jolie couleur...

    Bonne journée

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:04

    joli!!!! mais il me semble qu'il est encore tôt pour la floraison des cyclamens, biz à bientôt, et merci pour tes merveilles, amitié galinette

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:13

    Belles fleurs les Cyclamens !
    Merci et bises Mina

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:15

    jolie

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:48

    Bonjour
    Je passe en coup de vent!Je suis un peu à la bourre, j'ai des amis qui viennent manger à la dernière minutes chez nous. Je dois aller faire les courses...
    Belle journée
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :