• Balade à Angers dans le...

                                                 Parc de l'Arboretum...

    Balade à Angers dans le...

    et il y avait aussi des fleurs de "Calycanthus"

    un arbuste que j'aime beaucoup

    Balade à Angers dans le...

    le parc prépare ses plantes pour des jours fleuris...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:03
    Une explosion de couleurs . Dieu, que la nature est belle et tu sais si bien la mettre en valeur. Bon Week end Mina
    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:35

    Très belle balade fleurie

    Merci Mina

    belle journée

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:13

    J'espère que tu en auras d'autres sur ce parc, parce que la balade me plaît beaucoup. Il y a même une bambouseraie et des fleurs que je n'ai jamais vues. La maison aussi est très belle, j'en ferais bien mon p'tit chez moiwink2
    Merci Mina, c'était superbe tout ça!

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:27

    Avec ce vent je sors peu en ce moment juste le minimum pour alimenter mes blogs

    JP

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:54
    CathyRose

    Cet endroit est splendide Mina, j'espère que tu nous montreras d'autres photos ! Comme Alma je découvre des fleurs, et coup de ♥ pour la bleue ... tu connais son nom ...?
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:19

    Le soleil qui arrive demain rendra cet endroit magique ! Merci pour ces belles découvertes fleuries. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:54

    pour les personnes qui aiment la macro,à ce parc,il y a de quoi faire,je sais que si je commence à y aller,il va me falloir deux batteries de recharges car je risque d'y rester des heures...et j'imagine mes recherches

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:28

    J'adore celle des bambous même si toutes sont belles à voir. ça fait du bien de voir des belles couleurs !
    Bises Mina, bonne journée

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:58

    Un très bel endroit Mina et tes photos sont superbes! 

    Bises et bonne journée à toi

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:04

    Bonjour Mina,

    Je retiens la 4 et la 6 sans rejeter les autres

    Belle journée

    Bises

    Dany

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:27
    sabrina

    tes photos sont sublimes, j'aime beaucoup la façade de la maison.

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:35

    Les parcs et jardins se font beaux .. c'est le  moment ou jamais...
    J'adore m'y promener aussi, mais que de tentations...
    Belle soirée - Bisous

    13
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:46

    un très beau parc , superbes photos.

    14
    alroga
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:14
    Cette maison du parc est superbe! Que de belles photos tu as encore fait là, je me régale. J aime tout pariculierement cette fleur rose au coeur jaune.
    bon we!
    15
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:33

    Bel endroit Mina et le jardin semble y être magnifique et très plaisant, merci pour ce partage et pour tes photos>.
    Gros bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :