• "Bientôt" ou "un jour" ouverture...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:35

    Coucou Mina,
    Changement d'hébergeur peut être ?
    Jolie photo pour l'ouverture ;-)
    Bisous et je file a ton autre adresse, pas de souci, je suis inscrite à ta news ;-)

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:54

    Bienvenue parmi nous chez ekla, tu verras c'est bien ! bisous

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:23

    bonjour  ,

    je ne te connaissais pas mais j'attends le reste avec impatience.

    superbe photo

    à bientot

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:59

    wink2coucou Pascale, merci de ton passage, oui pour sans doute changer ...mais il me faut toujours du temps! je continue pour l'instant avec overblog, bisou.

    smilecoucou Sylvie, oui j'espère que je vais m'en sortir...merci bisou.

    smilebonjour Crislo, je continu mon autre blog pour l'instant. voila le lien :

         http://www.patchworkmina.com/       à bientôt.

     

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:40

    Mais qui voilà ? Mina sur Ekla, super ! tu verras comme on y est bien :)


    Prends ton temps, il m'en a fallu aussi avant de faire le pas ...


    Je m'inscris a à ta news ...


    bisous


     

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:32
    laurent

    Bonjour Mina,


    une très belle ouverture,


    bonne continuation .

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:25

    Super Mina, tu en as du courage! Cette nouvelle page semble trrès prometteuse, nous allons encore mieux profiter de tes photos.

    Je m'inscris à ta news' évidemment!yes

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:19

    smileMerci à Katia, Almanito et Laurent ... bisou à bientôt.

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:18
    CathyRose

    Très heureuse de te suivre Mina, j'avoue que je n'aurais pas le courage de tout recommencer à zéro, et puis je me sens bien sur canal ! Bien sûr je me suis inscrite, pour ne rien rater !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:38

    smileMerci Cathy...  j'avance petit à petit et découvre qu'il est plus simple ce blog que l'autre! mais bon à voir la suite... bisou

    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:09

    Oh mais j'ai loupé un épisode, te voilà arrivée là, quelle surprise!

     

    Je te suis bien évidement!! bisous

    12
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:21

    smileCoucou, Halgaro, non tu n'as rien loupé puisque tu es là... bise

    13
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:39

    Bientôt, un jour et même toujours elle s'épanouira, la saison venue.

    Magnifique soupçon de lumière !!

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:08

    wink2 avant... c'était:        http://www.patchworkmina.com/      mais ça c'était avant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :