• C'est l'heure du repas...

    Un Lys pour repas

    Un Lys pour repas

    Un Lys pour repas


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:21

    Et puis elle se tient bien à table, dis-donc, le dos droit, elle mange avec application sans mettre les pattes dans la nourriture, c'est bien! Elle a dû voir que tu la prenais en photowink2

    Belles images en tout cas, merci Mina

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:31
    CathyRose

    Magnifique série Mina, et je confirme tout ce que dit Alma ! Et j'ajouterais que la couleur de cette p'tite bête est en accord avec celle des pistils ! On peut être gourmand ... et coquet !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:51

    Bon jour Mina,
    Là ce matin, je ne peux te dire qu'une chose : BRAVOOOOOOOO !
    Très bel équilibre sur ces clichés entre la syrphe et les étamines orangées de ce Lys (je crois)
    C'est vraiment très très très beau !
    Je suis contente de voir que tu maîtrise tout parfaitement bien ;-)
    Gros bisousssssssss et bonne journée.  Ici, c'est de la pluie depuis une bonne heure et un ciel bouché à souhait !

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:55

    Bonjour

    C'est quoi, une mouche? Si c'en est une c'est la première fois que j'en vois une comme cela.

    J'aime bien!

    Bonne journée

    5
    JC
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:00

    Une belle osmose entre la fleur et la syrphe. Est-ce l'heure du repas ou du travail ? Bonne journée. Bises. Joëlle

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:59

    Si je ne me trompe il s'agit d'un Syrphe Ceinturé !
    Belle série Mina.
    Bisous

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:15

    Et oui, c est que madame est assortie au pistil!

    bisou, bon we

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:52

    Magnifique cette série, elle a de quoi faire des réserves cette petite syrphe.
    bisous

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:26

    Très belle scène où le Syrphe est à notre niveau pour nous décrire son quotidien...

    Merci Mina !

    Amicalement

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:01

    Extra. A bientôt


    JP

    11
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:07

    Bonjour, jolie série. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :