• ça continue encore et encore...

                                                            dites moi ça suffit...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:21
    CathyRose

    Ah non, je ne te dirai pas que ça suffit ... j'aime trop !!! Encore une très jolie série Mina, merci !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:56

    Elles me font penser à des mariées ayant remis leur voile devant le visage. Cela se faisait autrefois. C'est un pur bonheur. Merci Mina. Bon dimanche. Bises. Joëlle

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:39

    Je suis fan

    JP

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:55

    Les voilettes sont de sortie.. et les  les "mariées de la nuit" sont belles..
    Bisous
    on en veut encorrrrre

    5
    Halgaro
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:21

    Tu vas pouvoir encore nous régaler ces jours ci puisqu ils annoncent de la pluiewink2he

    En tous cas c est très très joli et c est vrai, à bien y regarder on dirait un voile de mariée.

    Bon dimanche Mina

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:31

    Coucou Mina,
    Ah ça y est, je trouve un peu de temps pour me pauser ! 
    Ben non, je ne vais pas te dire que ça suffit, désolée ! hihihihi
    Comment veux tu que je me lasse de ces jolies perles de rosée.
    Pour moi c'est tout simplement magique de voir sur des photos ce que mes yeux ne voient pas.
    Alors j'en redemande, c'est tellement joli.
    Merci pour ces jolis cadeaux.
    Bisoussss et bonne soirée

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:05

    Bonjour

    Cela donne un superbe effet!

    Bisous

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:37

    C'est une merveille! La nature est un grand créateur de bijou... Douce soirée, bises

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:08

    Non non, ça ne suffit pas, c'est toujours un grand plaisir de voir ces photos perlées !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :