• Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    et en ouvrant un peu plus...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

                                                                             le silence me répond...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

    Ce matin la fenêtre ouverte...

                                               un éclat, juste pour un peu d'air...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:08

    Ouf, un petit coin de ciel bleu à la fin dans cette atmosphère pesante très bien illustrée par tes photos.

    Un beau reportage et l'espoir pour finir, merci Mina.

    Bonne journéeyes

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:26
    CathyRose

    Je pensais comme Alma ! Alors moi en " amatrice " de déco, c'est la fenêtre qui me fait de l’œil, patinée à souhait ! Je la verrais bien au mur chez moi, avec une jolie photo N&B à la place des carreaux ! Bon je rêve ...
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:51

    Un silence lourd d'un passé révolu...

    J'aime bien la dernière photo.

    Belle journée Mina

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:31

    Bonjour Mina, de très belles photos, j'adore la première, bon lundi, bises !

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:30

    oh, tu es allée trainer encore ;-))

    j'aime beaucoup

    (tu me diras)

    bises

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:13

    oh trop bien  cette dernière photo

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:51

    Bonjour

    Voila de magnifiques photos!

    Belle fin de journée

    Bisous

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:05

    Moi c'este la 8 et la 9 que je préfère, apparemment tu arrives à contenter tout le monde! lol

    je vais essayer de mettre les miennes ce soir et pour Véro: on t'emmène ?!!! hihi

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:07

    De la pureté des fleurs aux ambiances chargées du poids du temps, tu gardes la même fraîcheur de regard...

    La nostalgie devient légère et la beauté lourde de sens : tu déranges et tu apaises !

    Quel est ton secret ?

    Douce médecine faite de si belles photos, et juste ce qu'il faut, de mots...

    Merci Mina

    Amicalement

    10
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:48

    wink2C 'est vrai comme dit Jackie(merci) un silence lourd, mais qui ne me dérange pas et vous tous non plus j'espère! à pas de loup et respect pour ce lieu oui Hervé(merci bcoup) mon regard je pense ne change pas ! Véro(merci) tu as le ptit mot de Stefe !!! merci aussi Alma, Cathy, Dominique, Wolfe, L'Angevine  de votre regard... Pascale tu choisis de partir en vacances, tant pis pour toi je sais que tu aimes....je blague! Joëlle, Katia aussi en vacances "Bonne vacances à toutes les deux" .et merci à tous ceux qui vont passer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :