• Ce papillon...Thécla du Bouleau...

                                                                                     que je découvre...

    cette fleur bleu pour vous...

    BONNE JOURNÉE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 05:46

    Une belle couleur cuivrée, ton papillon, on voit qu'il se régale! Bonne journée à toi Mina

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:44

    Il porte une robe qui lui va à merveille. Merci pour cette jolie fleur que tu nous offres!

    bonne journée Mina.

     

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:14

    Bon jour Mina,
    Très jolie fleur, merci et, ton petit papillon, ce doit être un Thécla du Bouleau même s'il lui manque la petite queue orangée aux ailes postérieures.
    Comme les ailes sont fermées, je ne saurais te dire s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Il est superbe en tous cas, et je ne le rencontre que rarement par ici.
    J'adore son gros oeil noir.
    Bisousss et bonne journée

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:41

    wink2 Merci Pascale, je pose son nom c'est la première fois que je le vois et je ne l'ai pas trouvé sur le net...bisouss

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:42

    Je n'en ai jamais rencontré. Belles prises

    JP

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:51

    il a les couleurs de l'automne

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:45
    Quel joli papillon et superbes prises Mina.
    Merci pour la fleur ☺
    Belle journée à toi
    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:45

    Merci pour la fleur.C'est la premiere fois que l'on m'en offre une.

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:11

    je n'ai jamais vu ce papillon par chez moi!

    merci pour la fleur et en plus ma couleur préfèrée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :