• Clap, clip, clap, petite pluie tombe du ciel ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:02
    Floralie

    Bonjour ma douce Mina,

    Que ces photos sont belles, ces oiseaux sous la pluie c'est trop mignon !

    Gros bisous et belle journée !

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:34

    Jolies les photos, sous la puis, j'adore, je trouve que cela rend très bien, et puis, la pluie ça fait du bien aussi.
    Bises et bonne fin de journée

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:25

    Peux pas ouvrir ton post "des fleurs pour vous" alors à défaut je tiens compagnie à tes volatiles ;-)

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:33

        Demain les fleurs Chinou... j'avais fais un ptite erreur de date ^^

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:05
    CathyRose

    Donc il n'y a pas que les poules qui sont mouillées, les oiseaux aussi ! wink2
    Jolies photos Mina, j'aime aussi beaucoup avec la pluie.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:38

    bonjour, Mina , il y a bien longtemps que je n'avais admiré tes photos toujours aussi belles, pour moi , 2020 est une année plutôt noire, intervention chirurgicale en mai, et on recommence le 20 juillet , la colonne vertébrale qui est très fatiguée, et moi aussi, je te fais un gros bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :