• Comme une lanterne...

                                                       tant qu'on ne l'allume pas...

    Fleur d'Abutilon.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:07
    CathyRose

    Très joli ... je ne connaissais pas du tout cette fleur !
    Très beau dimanche, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:16

    Je les aime ces petits lampions, mais voilà bien longtemps qu'ils ont disparu chez moi. De bien jolies macros. Bon dimanche. Joëlle

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:18

    Je ne connaissais pas cette fleur. Ce matin ce sera concentration de vieilles voitures : j'espère que le temps sera clément

    JP

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:21

    Je ne connaissais pas cette fleur, c'est vraiment magnifique :)

    Bon dimanche

    Bisous

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:23
    Je ne connais pas cette fleur. Elle est bien jolie. Superbes photos pour nous la présenter !
    Bises et bon dimanche
    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:35

    C'est vraiment une très belle fleur - on dirait qu'elle a une ampoule à l'intérieur lol - bisous et très bon dimanche

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:08

    Oui, jolie.. Je me demandais de quelle fleur il s'agissait.
    Belle série, j'aime.
    Bonne journée - Bisous

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:54

    Coucou Mina,
    Me voilà rentrée, dehors depuis ce matin.Magnifiques tes photos et cette fleur est particulièrement jolie.
    J'aime beaucoup tes différents cadrages.
    Bisousss et bonne fin de journée

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:35

    Cette fleur d'abuliton est très jolie, j'aime particulièrement les 2 dernières.
    Bonne soirée Mina, bises

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:37

    Que c'est joli Mina, cette petite lanterne c'est un vrai petit bijou! Tu as des trésors chez toi!

    Tu as vu la neige ce matin?

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:07

    wink2 oui j'ai vu la neige mais pas assez longtemps,beurk il aurait fallu toute la journée...tant pis!

    12
    wolfe
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:37

    Bonjour

    Magnifiques photos!

    J'aime ces fleurs!

    Bisous

    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:04

    Je n'avais jamais vu cela comme ça! On dirait du sucre sur tes 1° photos... superbe! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :