• Dans la lumière du soir...

    moi je ne m'en lasse pas...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:22

    Moi non plus!wink2

    Bonne journée Mina!

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:26
    CathyRose

    Et bien moi non plus je ne m'en lasse pas, surtout les deux premières photos !
    Très belle journée Mina, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:43

    Je te rejoins… Merci Mina pour ce très beau cadeau.

    Belle journée

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:24

    nous non plus on ne se lasse pas... Bonne journée 


    Stefe 

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:36

    Moi non plus : c'est extra

    JP

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:09

    Tu as bien raison Mina, car la nature nous offre ses merveilles avec une telle générosité ! Et toi, tu sais le voir. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:17

    Que ce soit le matin ou le soir, tu peux continuer Mina,, je prends un immense plaisir à voir tes si belles photos.
    bisous

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:17

    pareil,je ne me lasse pas de voir tes clichés car je vois une intéressante évolution dans la macro où la dernière et la quatrième y sont très réussies avec le bokeh et un lissage sur une nuance de couleurs,bravo

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:08

    Hé bien, moi non plus, je ne m'en lasse pas !
    Super. J'adore la 2.
    Bisous et belle journée

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:15

    Coucou Mina,
    Tu en connais des gens qui peuvent se lasser de ces petites merveilles toi ?
    Pas moi en tous cas, alors sans souci pour renouveler.
    Trop beau et j'adore la première, superbe dans ce fonde gris.
    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :