• Dans la ville...

                                 De Angers...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...

    Dans la ville...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:26
    CathyRose

    Jolie idée ... même si j'avoue préférer les fleurs tout simplement dans des massifs ! Mais ça n'est que mon goût ...!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:53

    Ben Mina...c'est ravissant mais comment tu vas prendre ton bain maintenant?.. Et puis ta maison.. t'as tout cassé...

    Bonne journée, faut tout remettre en place maintenant, hein Minawink2

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:54

    Surprenant ce jardin, en pleine ville:?

     

    c est peut être pour donner un parfum à l eau du bain! C est original en tous cas!

     

    bises et très bon we

    !

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:31

    Voilà un lieu qui a une vie, une âme et tu en as tiré de bien jolis clichés. La nature ayant repris ses droit décore admirablement les objets du quotidien. Bises. Joëlle

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:50

    Une superbe trouvaille !

    JP

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:01

    Super la salle de bains fleurie !
    Bisous Mina

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:07

    Coucou Mina,
    Ah toi, tu es allée faire, et pour mon plus grand plaisir, un petit coup d'urbex !
    J'adore la baignoire, le lavabo et les deux vitres.
    Très très sympa.
    Gros bisousssssss et bonne journée à toi 

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:28

    Bonjour

    Belle photo
    Je te souhaite un bon week end.
    Je serais absente et je reviendrais lundi mais je passerais probablement mardi.
    Bon week end!

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:53

    de très belles photos remplies d'originalité;

    belle journée, Mina;

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:31

    c'est à Pignerolles ? l'an dernier il y avait aussi un concours et j'ai beaucoup aimé ! bises et à bientot

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 08:27

    wink2 Coucou Véro, c'est place du ralliement à Angers .Ils étaient à Pignerolles l'an passé et je pense que cette année il y a aussi quelque chose à Pignerrolles ... à bientôt bise

    yes Pascale, Halgaro, en plein jour sur une place de Angers c'est original et j'aime beaucoup...bisous

    wink2 Alma, je vais aller chez toi!!! voilà. Cathy bonnes vacances...et merci à tous

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:30

    oh ça me donne envie d'y aller et j'ai eu aussi un aperçu chez querçus49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :