• Dans les arbres...

                                                   Autour de chez moi...

    Le Geai des Chênes...

    Le Pic... (Noir ou Épeiche)

    Mais là...je ne sais pas!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:16

    Bonjour,

    Bien vue les photos du Pic

    Belle journée

    Dany

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:34

    Bonjour nous vous souhaitons un agréable début de semaine bises de l'équipe Radio du sud ouest Aquitaine Pascale

    Nous sommes nouveau sur eklablog  bienvenue a toutes et a tous 

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:44

    Je vais dire une connerie mais tu as l'habitudewink2 : c'est pas un pinson des arbres?

    Sinon tes photos sont superbes, tu as bien de la chance d'avoir vu un pic, je n'y suis

    jamais arrivée!
    Bon, maintenant descend de l'arbre Mina, et fais attention à ne pas tomber, hein!
    Bonne journée

     

     

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:51

    wink2 coucou Alma non ce n'est pas un Pinson des Arbres mais super tu as essayé . merci bonne journée

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:24

    Une belle serie

    JP

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:25

    Bonjour Mina,
    Il y a toujours de belles choses à regarder et à observer  dans les arbres..
    Bravo pour le pic épeiche, le geai, et une grive 
    (si je ne me trompe pas pour la grive)
    Belle journée  -  Bisous

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:49

    yes Merci Estelle et je pense que tu a raison ...bise bonne journée

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:56

    Une très belle série

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:51

    Coucou Mina,

    Hihihi, je vois que tu as eu le même commentaire en copier/coller.

    Superbes tes rencontres, tu as pu faire de jolis portraits.
    Pour ton inconnue, regarde Grive Musicienne sur Oiseau.net. ICI
    J'aime bien ton voisinage, bien sympa !
    Bisousssss Mina et bonne journée

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:09

    wink2 oui Pascale tu dis comme Estelle La Grive avec le plus que c'est la Musicienne... merci pour ce site que tu a joints . Bonne belle journée bisouss.

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:52
    Oh mais tu as de bien jolis oiseaux par chez toi !!
    Belles photos !
    Bises et bonne journée Mina
    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:20
    CathyRose

    Quelle chance Mina de pouvoir observer ... et photographier, tous ces oiseaux ! Je vois que tu as la réponse pour l'oiseau mystère, moi sortie de la mésange et du rouge-gorge, je n'y connais rien !
    Excellente semaine, bisous !
    Cathy

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:05
    Sabrina

    Je ne connais pas leur nom, mais j'aime bien les observer.  Beaux clichés. 

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:14

    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne et douce fin de journée bises de l'équipe Stéphane

    15
    Katia
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:07

    Bon, tu as trouvé le nom du 3ème oiseau.
    Le pic est superbe. Par contre, c'est un pic noir et non un pic épeiche qui a du blanc et une queue rouge.

    Bonne soirée, bises

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:23

    smile Katia merci j'ai hésité pour ce pic noir... il est là tout le temps chez mon voisin, je l'entends et c'est la première fois que je le découvre enfin! bisou

    sarcastic merci à tous de votre passage de vos ptits mots sympas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :