• Dans mon jardin...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:56

    J'aime beaucoup ton Amaryllis

    JP

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:45

    Coucou Mina,
    Un bel article. Forcément j'aime tous les sujets, mais la punaise avec sa boutonnière, elle est vraiment adorable.
    Bisousss et bonne journée

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:08

    Un jardin heureux où les animaux aiment à venir!

    Bises, bon dimanche

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 03:14

    Jolie série ! J'aime les rouge-gorge avec leur petit corps tout rond.

    5
    alroga
    Mardi 9 Août 2016 à 07:12
    Le rouge gorge est mon préféré. Je ne suis pas l'amie de toutes les autres petites bêtes ! enfin bon, tant qu'elles me laissent tranquilles...!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :