• De nouvelles photos...

                                                                                        arrivent dans ma boite...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:29

    On dirait qu'il a un peu gelé chez toi...

    Passe une très bonne journée

    2
    Halgaro
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:42

    De jolies couleurs et de jolis graphismes s y croisent. De la rosée?

    J aime bcp l seconde et le contour de cette feuille, 

    Bisous, belle journée à toi.

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:55

    wink2 De la rosée... bonne journée à vous tous.

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:21

    J'ai une petite préférence pour la dernière et pour les jolies couleurs sur les autres.

    Merci Mina

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:40

    Un petit brin de presque rien devient magie sous ton oeil et tes doigts. Bonne journée Mina. Amitiés; Joêlle

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:07

    Il est dix heures et je viens de faire surface... tu es bien courageuse

    JP

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:14

    Coucou Mina,
    Dans cette superbe série, j'ai un coup de coeur pour les deux premières.
    Bon, j'adore tes gouttes, mais là j'avoue qu'en matière d'eau, je suis en hyper over-dose !
    Bon séjour avec ta mam.
    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:06

    Jolis détails de la nature au petit matin.

    Passe une bonne journée.

    Michel

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:12
    CathyRose

    Je ne cherche même pas laquelle je préfère ... je les aime toutes les quatre, tu sais combien les perles de rosée me plaisent !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:52
    laurent

    Bonjour Mina,


    je ne sais pas si je suis le seul, mais cela fait quelques jours que je ne vois plus les caractères sur ton site, que ce soit dans la colonne de droite ou dans les commentaires, cela vient peut être de mon ordi ? 

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:51

    Bonsoir

    Quelles magnifiques photos!

    Bisous

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:03

    Bonsoir Mina, la rosée sur les feuilles est magnifique, je te souhaite une bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :