• Découverte du paysage ardoisier...

    Découverte du paysage ardoisier...

    Découverte du paysage ardoisier...

    Découverte du paysage ardoisier...

    Découverte du paysage ardoisier...

    Découverte du paysage ardoisier...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:16
    CathyRose

    Waouh ... deux billets ce matin ...? Tu fais fort !!! Très joli ce paysage, encore plus en cette saison avec ces jolies couleurs ! C'est Steph qui nous fait un petit coucou ...?!!!
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:46

    ...Et un beau sourire à la finsmile

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:01

    Cette sérié m'enchante Mina. Des paysages si beaux et doux à la fois. Cette eau qui serpente parmi les arbres....Vous n'allez pas manquer de gui pour les fêtes ! Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:28

    wink2 Oui Stefe vous donne son joli sourire... j'ai reprogrammé le deuxième article pour demain!

    merci à vous tous de vos mots très sympa...

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:18

    J'aime beaucoup l'ambiance qui règne sur ces photos.

    merci Mina

    Belle journée

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:33

    Je ne vais plus aux ardoisières comme avant. Une fois durant le dernier mois alors qu'avant c'était 5 fois par semaine. J'adore ces paysages

    JP

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:53

    Et moi, je découvre Stefe avec son grand sourire !

    Bonne journée Mina, bises

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:53

    J'ai oublié de dire que le paysage est très beau, ce doit être bien agréable de s'y promener !

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:23

    Coucou Mina,
    Ah ce matin pas facile, j'allume, j'éteins, entre deux orages ! grrrrrrrrrrrr
    Merci pour le partage de ton environnement bien sympa. Il y a du monde sur la surface de l'eau, super !
    Merci aussi pour ces partages de portraits pleins de bonne humeur partagée.
    Gros bisous mouillés. Passe une belle journée

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:37
    laurent

    Bonjour Mina,

    l' ardoise est bien apparente sur les dernières photos, ce lieu semble colonisé par bon nombre d' oiseau, de belles observations en perspective .

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:43

    Bonsoir Mina, de magnifique photo d'automne, j'adore la première, bonne soirée !

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:22

    A lire les commentaires, ce n'est pas toi qui nous fait un petit coucou. Mais j'aime beaucoup cette progression. De superbes paysages d'abord, puis cette femme qui se promène et enfon son regard vers nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :