• Derrière la porte...

                                                        La Campanule...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:21
    CathyRose

    On en trouve de jolies choses derrière les portes ... encore faut-il oser les ouvrir ! Toi tu oses ... moi pas !!!
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:41

    Joli, très poétique, j'aime beaucoup la petite histoire que tu nous racontes Mina.

    Bonne journée!

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:29

    Coucou Mina,
    Ne me dis pas que c'est pas vrai !!!!!!!!! Tu as eu de la pluie toi ? Non ????????????
    En tous cas, pluie ou pas, de jolies photos ce matin encore. J'aime voir le temps qui passe et la nature qui reprend sa place, et ces campanules perlées sont très jolies également.
    Bisoussssss et bonne journée. 

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:36

    C'est dans les endroits les plus étranges qu'il vient se développer ce maître lierre et cela fait de si beaux tableaux ensuite ! Bises. Joëlle

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:49

    wink2 Si si des petites gouttes sur la Campanule, il  faut bien un peu de temps en temps...

    J'aime, vous donner ces vielles portes et cette petite nature ...de ce temps oui 'qui passe'.

    Et le lierre j'adore...parce qu'il se faufile...

    Bonne semaine à vous...

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:18

    Bonjour

    J'aime beaucoup la campagne, je trouve cela magnifique!

    Bonne journée

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:51

    Jolie surprise derrière cette porte ! bonne fin de journée bises

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:25

    Bonsoir, vos petites fleurs violettes sont magnifiques, je vous souhaite une bonne soirée, Dominique

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:28

    Le jardin doit être joli derrière cette porte. Il doit bien y avoir d'autres surprises ...
    Bonne soirée Mina,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :