• Des Fleurs dans la ville...

    Des Fleurs dans la ville...

    Des Fleurs dans la ville...

    Des Fleurs dans la ville...

    Des Fleurs dans la ville...

    Des Fleurs dans la ville...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:14
    CathyRose

    Oh ... serais-je pour une fois plus matinale qu'Alma ...? Voila en tous cas de bien jolis cosmos, c'est une fleur que j'aime beaucoup, simple et très aérienne !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:45

    C'est incroyable comme je suis surveilléewink2!

    Joli bouquet du matin, Mina, les deux dernières sont superbes.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:37

    Bon jour Mina,
    Alors là, avec les Cosmos (déjà rien que leur nom me transporte) de toutes les couleurs, me voilà enchantée au réveil !
    Ils sont magnifiques et j'ai un coup de coeur tout particulier pour ton dernier cadrage.
    Bisoussssss et bonne journée

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:27

    Une belle série

    JP

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:33

    Bonjour

    Je passe en coup de vent! La petite amie japonaise de mon frère vient d'arriver!

    Bonne journée

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:48

    Comme Pascale, je trouve le cadrage de la dernière excellent, c'est ma préférée
    En plus c'est une fleur que j'aime beaucoup
    Bonne journée Mina,
    bises

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:49

    Bonjour Mina, tes petites fleurs sont magnifiques, je te souhaite un bon  week-end, Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :