• Divers et variés...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:18
    CathyRose

    Et bien moi je craque pour la première, ce tout petit épi tous seul devant ces gros champignons est craquant !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:08

    Elles sont encore nombreuses les belles à s'épanouir par ci par là. Et cela n'échappe pas à ton regard. J'aime beaucoup la délicatesse de la photo 1. Bonne journée à toi. Bises; Joëlle

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:27

    Une belle série.  Comme tu peux le voir je vais changer de boutique. Pendant une semaine les deux blogs vont être identiques et celui de CB va disparaître. Il faut que j'apprivoise eklablog

    JP

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:58

    Coucou Mina,
    Une explosion de couleurs chez toi ce matin, et j'adore ça, d'autant qu'aujourd'hui, temps tout pourri par ici qui nous laisse enfermés a faire des petits trucs à la maison, et pendant une semaine de vacances, ça fait rager.
    Très jolie série douceur, comme tu sais si bien faire.
    Gros bisousssssss et bonne journée

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:03

    génial

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:21
    La première photo est splendide. Cela me fait penser au stroumpf
    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:04

    De belles couleurs pour cette série diversifiée.
    Pas reçu la news aujourd'hui.
    Bonne journée Mina, bisous

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:34

    Bonjour

    Superbes photos!

    J'aime bien les champignons!

    Bisous

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:31

    çà sent le printemps chez toi  et toujours autant de sensibilité dans tes shootings. Bravo. Bon week end. Chinou

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 04:09
    Nanegrub

    Une superbe palette de couleurs !

    et un grand coup de coeur pour ... la 1 ;-)

    Bon w.e. à toi !

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :