• Elle pose...

    La Mésange Bleue...

    Troglodyte...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Halgaro
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:39

    Sans hésiter je choisis. Ta première photo avec la jolie mésange, c est une superbe petite boule de plumes! Sa couleur lui va à ravir!

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:21

    Je suis contente de revoir tes petits oiseaux, il font la joie de l'hiversmile
    Bonne journée Mina

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:11

    Est-elle frigorifiée ? Les oiseaux bougent -ils plus ou moins quand il fait si froid ? Occasion de faire de bien beaux portraits.Bises. Joëlle

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:38

    Ce n'est pas la mésange charbonnière Mina mais la mésange bleue. La mésange charbonnière a le dessus de la tête noire ;)
    Quoi qu'il en soit, elles sont toutes adorables !
    bonne journée, bisous

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:08

    J'en ai vus pleins le 1 er janvier où tout était givré. Jolie série

    JP

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:01

    Ta petite mésange est trop craquante j'adore ces oiseaux bon lundi

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:05

    wink2 ha merci Ktia...je change alors , bise.

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:27
    CathyRose

    Oh moi aussi, que j'aime tous ces petits oiseaux ! Et particulièrement la mésange bleue de ta première photo !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:46

    superbes photos !

    la mesange bleue est tres vive, j'ai une préférence pour le troglodyte, encore plus vif que la mésange bleue, il m'offre une douceur d enfance ! mon papa l appelait " rébétin " c'est son nom en patois normand

    félicitations pour ces photos

    à bientôt

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:06

    Superbe série !
    La bleue, la magnifique..  si agile, si espiègle, si rapide..
    Mais je n'ai jamais réussi à prendre en photo  le troglodyte.
    Bonne journée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :