• Etre différent...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 05:33

    Je ne me lasse jamais de regarder les oiseaux qui viennent, l'hiver, picorer dans les mangeoires.

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 06:29
    CathyRose

    C'est un vrai bonheur tous ces petits oiseaux ! Nous on met de la nourriture dans le jardin, elle est mangée et pourtant on ne les voit jamais !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 06:49
    Un bonheur de les voir évoluer.mais ils n' acceptent pas trop d'être mélangés...enfin c'est ce que je constate chez moi...merci pour ces superbes photos
    4
    Halgaro
    Lundi 9 Février 2015 à 06:51

    Extra ces gros plans, j aime regarder leurs détails. Ils doivent avoir froid en ce moment...que leur mets tu de bon? Du pain et du beurre?

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 08:01
    Comme ils sont beaux, j'aime les voir de près ainsi. Très très belles images.
    Bises et bonne journée Mina
    6
    Lundi 9 Février 2015 à 08:14

    Ils savent bien repérer la nourriture

    JP

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 08:42

    C'est un spectacle que j'adore, les regarder et les regarder sans arrêts - j'ai un gros merle qui ne se gêne pas pour venir les aider, il faut les voir se délecter de toutes les graines - merci Mina - bonne journée - bises

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 09:09

    J'adore toutes tes séries sur les petits oiseaux Mina.
    C'est fou la diversité que tu as, il faut croire que la table est bonnewink2
    Bonne journée!

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 09:56

    Cela n'empêche pas la cohabitation :)
    Une série que j'apprécie beaucoup, merci Minabises

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 09:58

    Coucou Mina,
    J'adore cette série, tu as fait de très jolis portraits.
    Et oui, trop bien d'être différents les uns des autres. Le monde serait si triste si nous étions tous semblables, et pourtant, je suis toujours surprise par ceux qui se fondent dans un moule à bien ds niveaux.
    Gros bisousss et bonne journée

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 11:37

    Une superbe série, j'adore voir les oiseaux de près, merci !

    Bonne semaine

    Bisous

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 11:38

    Alors ça..  et ça..  j'a..    j'adore  !!
    Il est beau ton rouge-gorge   ! un vrai tableau !
    Belle journée à toi, - Bisous

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 18:39

    vraiment...j'adore

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 19:33

    très belle série, de nos amis de nos jardins

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 21:15

    jolie série avec un faible pour mon petit protégé le rouge gorge.

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 09:39

    Ô variété

    Qui sans limites

    Enchante

    Curiosité

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 13:42
    Hervé MARTIN

    Plaidoyer pour la diversité, tout en douceur et en subtiles nuances : j'aime ta différence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :