• Faire sa gym de bon matin...

    Tu arrives de bonne heure Mina...et voilà 

    c'est l'heure de la gymnastique...

    je te fais voir...

    houps ! je suis tombée...Mina tu es partie ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:06

    Quel courage! J'admire mais comme toi je serais partie, voir les autres faire des efforts me fatigue et j'aurais eu peur qu'elle me demande d'en faire autantwink2

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:40

    Coucou Mina,
    Elle est rigolote pleine de pollen, en voilà une qui a su trouver un camouflage supplémentaire ;-)
    C'est la première fois que je vois une araignée ainsi recouverte.
    Bravo et merci Mina.
    Bisousss et belle journée à toi

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:56
    Bien au chaud dans le pollen :) et quelles jambes ! Superbe série Mina.
    Bises et bonne journée
    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:15

    Elle a mis sa jolie robe pour faire ses exercices… Les photos sont très belles

    Merci Mina

    Passe une très bonne journée

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:18

    quelle souplesse! très jolie série. Bon mardi

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:46

    j'aime les couleurs de cette première

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:50

    Pleine de pollen, c'est assez rare. Elle est mimi celle-ci. Si tu avais vu l'araignée que j'ai rencontrée en Corse, tu te serais mise à l'eau, ... on était près de la mer. Rassure toi la photo n'est pas assez bonne pour la montrer, mais va voir l'araignée-loup sur google

    JP

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 11:58

        J'ai regardé et oui ça fait peur...énorme ! ça fait froid dans le dos ... merci de l'info intéressant de voir cela.

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:21

    Des photos magnifiques elle est pleine de pollen cette araignée, et un et deux et trois séance d'exercice effectuer :)

    Bonne et douce journée Mina, bisous !

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:32

    C'est un peu trop tôt pour faire la gym, tu ne m'en voudras pas de seulement admirer cette petite araignée ;)
    Bonne journée Mina, bises

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:04
    CathyRose

    Oh elle a dû pêcher par gourmandise ... elle est recouverte de pollen !!!
    Jolies photos Mina, mais pour la gym je préfère que ce soit elle que moi !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:43

    Un peu de gym pour être en forme.. Bien observé.!!
    Elle est bien marrante
    Bisous

    12
    alroga
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:57
    Je ne sais pas si tu es partis Mina mais moi je pars en courant! Wouaaaaaaah j'ai peur.
    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:04

    Belle série.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :