• Fleurs de Carottes Sauvages...

    Fleur de Carottes Sauvages...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 06:49

    J adore, je suis fan de celles qui ont la tête qui penche

    Tres belle série dont je raffole!

    bisous

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:08
    CathyRose

    Tiens ... ça me rappelle quelque chose !!! Très jolie série Mina, ces fleurs dont j'ai découvert le nom la semaine dernière sont vraiment très belles !
    Excellente journée !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:40

    Bonjour

    Je ne connaissais pas ces fleurs!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:33

    Coucou Mina,
    J'adore cette fleur sauvage, et je ne suis pas la seule, c'est un régal pour y photographier le petit peuple de l'herbe.
    Tu as fait de très jolis cadrages de cette fleurs dans tous ces états, et superbe celle avec la fourmi.
    Bisousssssssss et bonne journée

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:36

    J'adore cette fleur que j'ai souvent photographiée !
    Jolie série Mina. Bisous

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:15

    Repliée sur elle même avant l'éclosion et le don. Tes photos sont de plus en plus belles. Bonne journée. Bises. Joëlle

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:15

    wink2 Merci à toutes et tous, j'aime beaucoup cette fleur aussi...

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:06

    La troisième est ma préférée, elle fait sa timide.
    Bonne soirée Mina,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :