• Il vous manquera la musique...

                                                     mais pas la couleur...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 06:37
    Beaucoup de peps, de très belles couleurs qui égayent ce matin pluvieux ...
    Belle journée à toi Mina
    2
    Lundi 24 Août 2015 à 07:43

    Mais où "tais-tu donc en vacances Mina?

    Superbes couleurs bien vitaminées et la dernière photo est top!

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 07:45

    Bon jour Mina,
    Woaw, ça pète de couleurs chez toi ce matin, et ce n'est pas pour ma déplaire, après la journée de violents orages d'hier et le ciel de ce matin qui n'est pas plus encourageant, voilà qui fait un bien fou.
    Merci pour ce joli moment.
    Bisous et belle journée à toi

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 09:56

    oh là tu viens de me donner le soleil avec ces couleurs...

    5
    In the Mirror
    Lundi 24 Août 2015 à 12:25

    De belles couleurs pour nous faire oublier le ciel gris :)
    J'aime bien la 1 et la 2.
    Je ne reçois plus ta news.

    bises Mina, bonne journée

    6
    In the Mirror
    Lundi 24 Août 2015 à 13:33

    Coucou Mina, ça doit venir d'ekla, je ne reçois plus celle de Pascale, je crois que je ne suis pas la seule. Pas grave, je passe quand même ;)

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 13:38

    wink2 Oui Ktia passe tu es toujours la bienvenue ainsi que tes conseils... bises

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 14:42

    Bonjour


    Magnifiques ces photos!


    Bisous

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 17:22

    Bonjour Mina

    Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire

    Pour être coloré ca l'est! et que d'orange ! J'adore

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 22:37

    Chouettes ces couleurs, çà redonne du peps.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :