• "Il y a des instants fragiles...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:33

    Petite préférence pour la une et la quatre mais toutes sont belles.

    Bonne journée Mina

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:21

    Douceur et fragilité… Jolies instants...

    Merci Mina

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:21
    CathyRose

    Toujours aussi beau Mina, avec une préférence pour la 4ème ! Je sens que tu vas pouvoir te régaler ces prochains jours pour les photos de gouttes ...
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:05

    Ces gouttes seront encore là tout le WE

    JP

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:05

    Oui, des instants fragiles qui ne tiennent qu'à un fil  et une goutte ! J'aime beaucoup ton premier cliché. Bon WE à toi. Bises. Joëlle

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:43

    Bonjour Mina,

    Toujours beaucoup de sensibilité dans ces magnifiques macros

    Belle journée

    Dany

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:15

    dans la première,j'aime ces lignes qui sont aussi dans un sens et les deux dernières,j'adore ces gouttes

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:18

    Un régal toutes ces photos de gouttes, heureusement parce qu'avec la pluie qui est prévue mieux vaut apprécier wink2
    Bonne journée Mina, bises

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:51

    Coucou Mina,
    Une jolie suite de ta série d'hier avec une très jolie recherche dans tes fonds, dans tes cadrages, et... bravo pour les reflets, j'adore !
    Bravo et... j'en redemande.
    Bisousss et bonne journée

    10
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:20

    superbes gouttes Mina !!  les couleurs, ton regard pour les capturer, tout est très beau !

    Belle journée à toi

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:15

    des instants magiques bien captés, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :