• j'ai lu...

    continue, j'en redemande.                 moi aussi j'en redemande!

    et là je craque               bien saisies ces petites gouttes.

    encore encore encore stp -           je les prends avec moi

    bravo !      J'aime beaucoup la première...         jolie avec les gouttes

    Très bon cadeau               Délicieux ornement,

    excellents clichés,            Joli partage merci !!

    DONC VOILA POUR VOUS DIRE MERCI,

      ET AUSSI POUR LES VISITEURS ...DE DEMAIN OU PLUS...

     A BIENTÔT ! JE FAIS UNE PETITE PAUSE...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:55

    Bon jour Mina,
    Et bien voilà un très joli cadeau pour nous prévenir de ta pause.
    Superbes ces photos. Bravo pour tes différents choix de cadrages et de mise au point.
    Je te souhaite une belle pause, profite, récupère aussi c'est nécessaire, d'autant que les saisons qui arrivent sont souvent difficiles à passer et que le plein de soleil n'a pas été vraiment fait cette année.
    Je te dépose de gros bisousssssssss.

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:30

    Superbe cette rosée. Bonne pause

    JP

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:40

    Il est vrai qu elles sont tjs magiques ces séries de gouttes. Celle ci est encore très réussie.

    Profite bien de ta pause et reviens en plaine forme! Bisosu

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:50

    Quelle finesse et élégance dans cette orfèvrerie  naturelle et tu excelles en la matière ! Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 07:51
    CathyRose

    Tiens ... des petites gouttes, comme moi ce matin ! Ben oui tu le sais, je fais partie de ceux qui aiment ... alors merci Mina ! Je te souhaite une bonne pause, et reviens-nous vite, peut-être avec de jolis clichés ...?
    Excellent week-en, bises !
    Cathy

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:27

    Très bonne pause, il le faut de temps en temps ca fait du bien, merci pour ces très belles photos, on ne s'en lasse pas - bonne journée bisous bisous

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:26

    Bonjour Mina, repose toi bien ma chère, je te souhaite un bon samedi

    Bisous 

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:49
    laurent

    Bonjour Mina,

    elles sont à croquer, fais une bonne pause et reviens en plaine forme, 

    bon week-end .

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:42

    Sont splendides ces gouttes de rosée tel du givre !!

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:04

    A bientôt!

    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:15

    Ils sont fascinants, ces fragiles ornements!

    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:40

    de jolies petites gouttes pour annoncer ta pause ! bisous

    13
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:45

    Alors bonne pause et merci pour toutes ces perles d'eau. C'est ravissant.

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:24

    Bnne journée Mina !!


    Bisous 

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:36

    Bonjour

    Bonne pause! Et ressource-toi!

    Bisous

    16
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:03

    Bonne pause Mina et merci pour ces fleurs parsemées de perles. Elles sont trop belles.
    Gros bisous

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:23

    Tes fleurs "brodées" de rosée, toujours un plaisir pour les yeux!!

    bonnes vacances!! Bisous.

     

    18
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:58

    Bonjour Mina, wahou, tes perles sur les roses sont de toutes beautés, je te souhaite un bon lundi !

    19
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:12

    les clichés de cet article sont d'une beauté,bien recherché avec ces couleurs où ta pause est méritée

    20
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:22

    Tu es dure avec nous: tu nous fais voir tes plus belles photos pour nous manquer encore plus pendant ta pausesmile

    C'est vraiment magnifique,  féerique même!

    Très bizarre, je n'ai pas reçu la news de ce billet, je suis venue par hasard et je ne regrette pas!!!

    Bon repos Mina, pas trop long, hein!

    21
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:53
    Pascale Madeleine

    waou ! 

    22
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:09

    Une rose parée de perles... féerique!

    23
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:55

    sarcastic Merci a toutes et tous ...un grand MERCI ! Ludifée aussi bien sure mais je ne trouve pas ton blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :