• Je ne suis pas fière ...

                                              de mes photos ! mais de ma rencontre ...oui

    Je ne suis pas fière ...

    Je ne suis pas fière ...

    Je ne suis pas fière ...

    Je ne suis pas fière ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:06

    Et c'est cela qui est important, la rencontre, l'émotion, la joie et tout cela respire dans tes photos.

    merci Mina...

    Belle journée

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:10
    CathyRose

    Oui je confirme ce que dit Jackie, il y a des fois où on doit faire vite, mais une rencontre comme ça ça n'est que du bonheur, un moment unique !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:55

    Pourquoi pas fière? Il suffit de cliquer sur tes photos pour avoir une belle image.
    Et puis comme le disent Jackie et Cathy, c'est la rencontre qui compte. Il a posé pour toi sous toutes les coutures et s'en est allé vaquer tranquillement à ses occupationswink2

    Bonne journée Mina

    4
    Halgaro
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:23

    Que tu as du être surprise! Pourquoi trouves tu t'es photos ratées? On a de bien beaux detailsyes

    Tres bon we Mina, bisous

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:24

    Comme mes photos d'aujourd'hui, on ne peux pas toujours avoir le temps de les faire belles et réussies. L'instantané est pour moi tout aussi important et c'est l'émotion qui prime en premier.
    Alors même si elles ne sont pas parfaites, tu peux être fière de cette rencontre. Il est très beau, j'espère qu'il réussira à échapper aux chasseurs.

    Bon week-end Mina, bises

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:38

    Comme on ne s'attend pas à cette rencontre on se précipite, mais rassure toi tu les as eues

    JP

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:39

    Vous étiez faits pour vous rencontrer ! Un beau spécimen qui t'a sûrement surprise et des photos intéressantes. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:28

    Coucou Mina,
    Ah oui, une superbe rencontre, qui ne j'en ai aucun doute, à du susciter beaucoup d'émotions dans ton petit coeur ;-)
    Un petit manque de vitesse certainement pour ces photos, mais ce n'est pas très important, l'émotion est là !
    Merci à toi et gros bisousssss (un peu calme aujourd'hui le ciel, cool et on se contente de la grisaille avec plaisir ! hihihi)

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:38

    Je te comprends, mais c'est une superbe rencontre.. Génial !
    Bisous et belle soirée

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:53
    Il est splendide, quelle grâce et quelle beauté, la couleur est son plumage est magique - merci de me rappeller à tant de souvenirs - bisous
    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:15

    Il est fier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :