• La charrette conserve tout son charme...

                                                 même oubliée au fond d'un pré...

    nous continuons la balade!

    pour rêver de bois de rose...

    l'escargot l'a trouvé...

    ou de couleur tout simplement...

    La charette conserve tout son charme...

    pour attirer nos yeux et ça marche...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:36

    C'est vrai qu'elle est charmante, un peu triste toute seule...

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:49

    Qu attend elle au fond du bois? Et ces arbres, seraient ce leurs dernières heures, ils ont été peints en vue d être abattus?

    je trouve çette série nostalgique très belle.

    Bonne journée,

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:57
    CathyRose

    Oui elle est belle cette charrette solitaire, on se croirait revenus au 19 ème siècle ! Mais pourquoi ces arbres ont-ils été peints ...?
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:05

    J'aime beaucoup la première, on peut imaginer une belle histoire...
    L'image est superbe!
    Bonne journée Mina

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:13

    Bonjour Mina,

    Une ou deux charrettes, il me semble voir sur la 1 et la 4 un tombereau et sur la 2 et la 3 une carriole

    Belles photos pleines de poésie

    Belle journée

    Bises

    Dany

     

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:18

    Coucou Mina,
    J'adore toutes les photos avec la charrette.
    Je trouve un charme fou dans ces clichés, ah oui, vraiment très très chouette.
    Bisousss et bonne journée à toi

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:11

    je vois aussi du bois coloré,je m'y approche

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:43

    belle trouvaille

    JP

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:43

    Moi aussi, j'aime la 1, elle me fait penser à Robin des bois, ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te répondre wink2
    Bises

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:33

    Les témoins, si je résume bien, d'une promenade : cela me plait.


    Amicalement.

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:54

    Une très belle série

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:41

    En regardant  tes photos, il me semble revenir en arrière...  de  50 ans.
    Nostalgie  ..
    Le tombereau  est superbe !
    Bisous et belle soirée

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:38
    ah mais pas de gouttes aujourd'hui ? hihi je plaisante Mina. J'aime beaucoup ta petite série ! une belle promenade que tu nous fais partager. et des photos très chouettes ! Bises et belle soirée à toi
    14
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:24

    j'aime particulièrement les photos de la charrette! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :