• La Fritillaire impériale...

    La Fritillaire impériale...

    La Fritillaire impériale...

    "Le Temps est le bien le plus rare parce que c'est le seul bien
    qu'on ne puisse ni produire, ni donner, ni échanger, ni vendre "
    Jacques Attali
    Je fais une ptite pause...à bientôt
                                       

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 05:52
    CathyRose

    Très jolie aussi celle-ci, plus courante ! Mais je crois avoir une préférence pour la pintade !
    Belle journée et surtout bonne pause Mina, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:13

    jolie fleur

    bonne pause

    à bientôt

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:27
    Claudine/canelle

    Très belles ....

    Bonne pause Mina 

    Bises

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:45

    Coucou Mina,
    Non seulement cette fleur est une merveille, mais j'adore cette couleur.
    Hummmmmmmmmmm merci, d'autant que j'en ai ras le bol de baigner dans la grisaille.
    Bisousss et bonne journée

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:58

    Une merveilleuse couleur

    Merci Mina

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:00

    j'ai découvert cette fleur au puy notre dame

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:55

    C'est une fleur qui ne manque pas de charme, elle est magnifique !

    8
    alroga
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:42
    Je ne la connaissais pas! Elle est belle.
    Tu as raison Mina, le temps est précieux, profites en bien!
    Je t'embrasse
    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:28

    Sous cette belle jupe orangée, je suis sûre que ta pause sera bénéfique. Profite bien. Bises. Joëlle

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:08

    Je préfère de loin celle-là avec ses jolies couleurs à la pintade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :