• La Fritillaire Pintade...

                                                                ou Tulipe sauvage...

    protégée nous l'avons mise dans l'appareil photo...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 05:23

    J'ai découvert cette fleur il y a quelques jours chez une bloggueuse . C'est assez surprenant.

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:01
    CathyRose

    J'aime bien les fritillaire malgré leur odeur désagréable, et celui-là est très joli, beaucoup plus original que les unis !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:24

    Quelle jolie robe tachetée, j'aime sa couleur et sa forme. 

    Une belle série pour cette petite fleur... 

    Bises et bonne journée Mina  

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:52

    De drôles de petites fleurs assez rares en effet, tu as bien fait de la mettre dans ton appareil photo!

    Merci Mina

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:13

    Bonjour Mina,

    Belle fleur, belles photos, comme d'habitude

    Belle journée

    Dany

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:51

    Cette fleur de l'Anjou est très jolie

    JP

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:42

    Je viens de mettre le lien de ton blog chez une "bloggamie" qui a (peut être sans le savoir) une fritillaire pintade dans son jardin) Merci Mina pour ton passage chez moi et ton gentil com

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:36

    Une fleur que je n'ai pas la chance de photographier. J'en profite ici, merci Mina.
    bonne journée, bises

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:41

    wink2 Merci Chinou... et à vous tous ! belle journée

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:07

    la première fois que j'en vois que j'ai été émerveillée et je suis restée une bonne heure avec la complicité de mon homme sur cette fameuse fleur bleue rêvée de l'anjou que j'ai aussi publié dans mon google drive et d'autres clichés seront visibles au mois de juin car mes articles sont programmés...

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:32

    Elles sont belles et originales . Celles qui se trouvent dans mon jardin s' appelle Fritillaires à damier . Cela fait la troisième année qu' elles fleurissent. Je viens de voir un criocère les dévorer !! gare à mes lis maintenant que je dois surveiller !!

    Amitié Mina .

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:25

    J'aime les couleurs de cette fleur et forme! superbes photos et c'est bien de l'avoir laisser vivre dans son décor naturel.

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:38

    Bonsoir,

     

    Jolies fleurs et jolies photos. Je pense que la protection de cette fleur qui paraît si douce et si frêle est vraiment une nécessité.

    Cordialement

    JK

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:28

    je ne suis pas encore allée les voir, mais je crois que je vais arriver à la fumée des cierges

    Bonne journée

    15
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:26

    Et oui, on les retrouve avec plaisir ces goganes qui avaient presque disparues! Que du bonheur. 

    Mets clichés sont très beaux, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :