• La mouche scorpion...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:34

    Le rose lui va bien. Tes photos sont très belles.

    Passe une bonne journée

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:11

    Elle tient plus de maman mouche que de papa scorpionwink2 mais qu'importe, tes photos sont superbe et moi, des petites bestioles mouche scorpion, je n'en avais jamais vu.

    Merci Mina

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:45

    Bonjour

    Magnifique petit mouche!

    Belle journée

    Bisous

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:51

    Bonjour Mina, tes photos du papillon sont magnifiques, j'adore quand il est sur la rose, très jolie photo, bonne journée !

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:41

    Je ne me souvenais plus du nom de cette mouche, c'est pourquoi je me fais un "bestiaire". il y a tant d'espèces.
    J'adore la dernière, elle est magnifique vu de face.
    C'est un mâle, il a une pince à la fin de son abdomen et est recourbé comme celui du scorpion d'où son nom.
    Bonne journée Mina, bisous

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:50
    CathyRose

    Tes photos sont très jolies Mina, je n'avais jamais entendu parler de cette bestiole !
    Bel après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:32

    Très belle aventure, fleurs aux tons charmants !!

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:07

    Vraiment une très belle serie Mina, la troisième est superbe ! bravo bises

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:41
    laurent

    Bonjour Mina,


    je découvre cette superbe mouche scorpion, on comprend aisément la raison de son nom, de belles macros !

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:10

    Elle semble si légère cette mouche scorpion sur ses feuilles de roses. Elle porte mal son nom.

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:02

    Coucou Mina,
    Me voilà de retour après quinze jours de superbe beau temps, et voilà que je retrouve la pluie et les orages en rentrant ! grrrrrrrr
    Je viens de voir tous tes articles (mais pas moyen de tout commenter, j'ai un retard de fou) et je n'ai vu que des belles choses, fleurs, urbex, animaux, et cette magnifique mouche scorpion. Bravo !
    Je te fais de gros bisous et à demain pour des passages plus réguliers ;-)
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :