• La petite Sauterelle...

    un petit clic sur la photo, pour voir comme je suis belle...

                                         j'ai pensé à une araignée! mais non, mais non, merci a vous toutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:22

    Rhôô ben c'est Cathy qui va être contentewink2, tu sais qu'elle y prend goût? si, si!

    Elle a des grandes quilles, ton araignée, on dirait qu'elle ne sait pas quoi en faire, mais tes photos

    sont très réussies Mina!

    Bonne journée

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:43

    Eh bien moi je ne vois que la rose, qui est très belle! Je te laisse la bebetesarcastic

    Bisous

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:13

    Elle est très mignonne, mais je doute que ce soit une araignée avec de si belles antennes !  Tes photos sont belles. Bises. Joëlle

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:16

    Bonjour Mina. Bravo pour ce nouveau blog… et Ces superbes photos( peut-être est-ce une sauterelle ???).

    Passe une douce journée

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:25

    wink2Mais qui est tu ? moi je pensais une araignée ...

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:42

    Bon jour Mina,
    Magnifique ces photos de cette petite sauterelle immature.
    J'aime toute la série et elle ressort parfaitement bien sur les pétales de cette rose.
    Un grand bravo à toi.
    Gros bisoussssssssssss et belle journée, je te le souhaite

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:52

    Oui Mina, c'est une petite sauterelle très mignonne tant elle est minuscule.
    Belle série, la couleur verte sur du rose est encore plus jolie.
    Bonne journée, bisous

    @Cathy, merci pour l'information d'entre les lignes, ça marche ... je t'embrasse

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:33
    laurent

    Bonjour Mina,

    avec de telles antennes ça aurait fait une drôle d' araignée LOL !

    De belles photos de cette petite sauterelle .

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:36
    CathyRose

    Même pas vrai Alma, vilaine ! Super Katia, je tiens cette info de Didier !!! C'est vrai que je n'aime pas les petites bêtes, il n'empêche Mina que ça ne remet pas en cause ton talent, tes photos sont superbes et en les agrandissant on voit jusqu'au moindre petit détail de cette sauterelle !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:50

    wink2 Cathy je suis contente si ça te plait ...elle est belle et c'est une sauterelle finalement! bise

    oops Laurent... zéro pour moi ...

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:59

    C'est une Phaneroptera nana, je l'a vois souvent en ce moment...jolis clichés Mina..bises et bonne soirée

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:41

    wink2 Merci Emily, j'ai remarqué depuis ces photos qu'il y en a plusieurs et elles sautent...bon w e bise

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:37

    tes photos sont superbes , vraiment, et celle ci encore plus !

    belle journée , tu vas pouvoir photographier les gouttes de pluie !

    bisous

    laurence unpeudhier  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :