• La Sylvaine...

    sur le Buddleia...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:48

    Oh, les détails sur la première sont magnifiques, le mélange des couleurs aussiyes

    Bonne journée Mina, tu viens au marché de chalonnes?

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:51

    Oui, les détails sont vraiment nets, jolie la Sylvaine!

    Bonne journée Mina

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:04

    smileCoucou, Alma et Halgaro... non je ne vais pas au marché ce matin mais à Rochefort... bisou

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:14

    Coucou Mina,
    Très très jolie série de photos, de beaux détails, une belle profondeur de champ, et je crois que ton nouveau blog mets mieux tes photos en valeur que l'ancien. En plus je le mets en grand sur mon écran, super !
    Gros bisousssssss à toi et bonne journée alors à Rochefort

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:23

    wink2Coucou Pascale, certaines photos ont manqué de luminosité, je pense que c'est mieux mais il y a aussi que l'autre blog avait un fond gris foncé...Bisoussssss bonne journée

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:48

    Je ne crois pas que ce soit une question de fond, le sombre permet aussi de bien détacher les photos.
    D'ailleurs en général je préfère le sombre, mais là, je trouve cela très bien aussi.
    Pour les photos, trop de soleil n'est pas toujours une bonne chose en effet.
    Re bisoussssssssss

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:29

    Une belle série pour ce petit papillon. Bonne netteté sur les yeux et de belles couleurs. Bravo Mina.

    La différence avec l'autre blog c'est que l'on peut les voir en grand en cliquant  dessus et voir ainsi plus de détails.

    Je ne pense pas que la couleur du fond y fait, comme Pascale, je trouve que le noir met aussi en valeur les couleurs. Il faudrait tester et faire un sondage :)

    Bonne journée, bisous

    Je me demande pourquoi j'ai toujours autant d'espace entre mes paragraphes ???

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:28

    Belles photos !
    On la voit beaucoup en ce moment...
    Je ferai aussi un article bientôt
    Merci et bonne journée Mina
    Bisous

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 05:35
    CathyRose

    Très jolies photos, j'aime particulièrement la première ! Et personnellement je préfère le fond blanc ... mais ça n'est que mon avis !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :