• Le Chardonneret dans mon jardin...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 04:07
    Une bien belle série de l'hôte de ton jardin
    2
    Lundi 26 Février 2018 à 05:43
    CathyRose

    J'adore cet oiseau, j'en ai vu un une fois mais c'était sur le parking d'une grande surface, je n'avais pas d'APN sous la main !
    Très jolie série Mina !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 08:55

    Coucou Mina,
    Un superbe oiseau que je vois de moins en moins souvent dans la région.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 15:16

    super, en plus il t'a laissé le temps, c'est sympa

    bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :