• Le compagnon du jardinier...

                                                  j'ai une ptite faim...

    mais qui a tout mangé ?

    toujours la même chose...

    les mésanges ne me laissent jamais de place!

    premier arrivé, premier servi...

    "bon dimanche à tous"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 22:33

    wink2 Tiens Alma tes petites séries préférées sur les oiseaux sarcastic 'bon dimanche'

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:25

        smile Merci Mina! La série est superbe!!!

        Je crois que le rouge-gorge préfère les petits insectes et les vers aux graines, faudrait que tu lui trouve ça ;)

        Bon dimanche Mina

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:56

    Bonjour Mina,

    Que cette série est mignonne, vraiment touchante !

    Bon dimanche, bisous !

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:23

    J'ai ce spectacle sous la fenêtre de ma cuisine. Un régal de les voir et c'est vrai que les mésanges sont en nombre.... C'est trop mignon

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:33
    Géniale ta série Mina.
    Chez moi aussi les mésanges ne laissent pas de place au rouge gorgé.
    Bises et bonne journée à toi
    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:37

    j'aime bien ce pot à gauche rouge

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:57

    Coucou Mina,
    Ohhhhhhh trop mignon.
    Tu as fait de très jolis portraits et c'est tellement agréable de pouvoir les observer ainsi au jardin.
    Bisousss et bonne journée à toi

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:14

    Ils sont craquants

    JP

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:53

    HO..  j'adore ton petit rouge-gorge..
    Il arrive après les autres à la mangeoire, n'aime pas la cohue des snacks...
    reste réservé, méfiant..
    Belles photos.
    Bonne journée bisous

    9
    Pat
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:55

    Adorable, mais il faut qu il soit plus rapide , la prochaine fois !!

    Excellents clichés et portraits - Bon week end Biz 

    10
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:32

    Bonjour Mina

    J'aime beaucoup les "bouboules rouges"

    De très belles prises

    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:25

    Il va falloir un régime spécial que les mésanges n'aiment pas pour ce rouge-gorge.
    Belles prises Mina,
    bisous

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:00
    Sabrina
    Tres beau plumage.
    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:31

    Bonsoir Mina,

    Il me semblait bien avoir loupé quelque chose, c'était le petit rouge gorge qui s'étonne de ne pas être servi, attention il va se plaindre du personnel...

    Belle nuit

    Bises

    Dany

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:55

    Mes titis préférés, adorables.

    bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :