• Le décor devient flou...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:52

    Bonjour Mina,

    Un décor flou que j'adore, merci douce Mina pour ce beau partage !

    Bon dimanche, bisous !

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:09
    CathyRose

    Non Mina, dans l'ordre où tu les montres il devient de plus en plus net au contraire ! wink2
    Très jolie série, et une couleur qui donne du peps !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:20

    Belle série

    JP

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:51

    quand je pense qu'il y a plusieurs années,je croyais lorsque mon cliché était flou qu'il était raté et puis j'ai découvert que c'était une technique appelé fondu et là dans ta série,c'est la première qui est la mieux réussie

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:00

    Bon jour Mina,
    Belle leçon sur le jeu avec la profondeur de champ et le point de MAP.
    J'aime beaucoup cette série aux couleurs soleil, j'en ai bien besoin ce matin.
    Bisousss et bonne journée Mina

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:42

    Bonjour Mina

    Une superbe amenée sur la netteté

    Belle couleur qui remonte le moral

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:46

    T'avais pas mis tes lunettes, Mina? wink2 Je plaisante, j'aime beaucoup la progression et la dernière pour moi est PARFAITE!

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:30
    J'aime le cheminement de tes images Mina ... superbe ...
    9
    Pat
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:55

    Superbe bokeh jaune ! cette touche de soleil pour ce week end est très agréable

    la 2 et la derniére que j 'apprécie !! Bonne soirée Biz

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:15

    J'aime beaucoup la dernière..
    pas très floue,  j'aime.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :