• Le Jardin...

    à suivre si vous voulez...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 05:49
    CathyRose

    Belle initiative que ce jardin, mais j'aimerais savoir ... pourquoi pas de bêchage ...? Très jolis ornements, tu le sais, comme toi j'aime ce qui est rouillé !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:13

    Je ne connais pas

    JP

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:22

    Coucou Mina,
    Très très sympas ces petites découvertes au fil de la visite de ce jardin.
    J'aime ce genre d'endroit ou l'on trouve des choses parfois insolites comme ces parasols à deux usages ;-)
    Bisoussss et bonne journée

    4
    Katia
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:38

    Il y a de drôles de bestioles et des habitants bizarres dans ce jardin wink2
    Un bel endroit à visiter.
    bonne journée Mina, bises

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:57

    C'est un conte de fées, ce jardin! Ou plutôt le Jardin Extraordinaire de Trenet!
    Plein de fantaisie et de poésie, j'adore tes photos et j'attends la suite avec impatience.

    A demain alors;)

     

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:02

    je suis allée le visiter une fois lorsqu'il y a eu une exposition de photos ...

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:19

    Un super jardin, j'aime beaucoup tous ces habitants, c'est un magnifique endroit à visiter

    Belle journée

    Bisous

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:14

    Un jardin assez insolite...avec ses âmes qui y vivent..
    Un coin sympa.
    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:08

    Super ce jardin! Belles prises Mina.

    Bises et bonne soirée à toi

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:19

    ♥ le jardin et sa déco..vivement la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :