• Le Muscari à toupet (Muscari comosum)...

                                                 fleurs des fossés...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:07
    CathyRose

    Je découvre cette fleur grâce à toi, je la trouve magnifique ! Et je n'aurais jamais pensé que c'était une variété de muscari !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:50

    Je ne connaissais pas, elle est magnifique et sort de l'ordinaire.

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:11

    Coucou Mina,
    J'adore ces petites fleurs, et tes photos sont vraiment jolies.
    Chez moi, c'est fini la floraison, et depuis un bon moment.
    Bisousss et bonne journée
    PS : Ah oui, elle est revenue ;-)

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:12
    Très joli ! Je ne connaissais pas.
    Et quelle belle couleur ...
    C'est très beau Mina.
    Bises et belle journée à toi
    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:56

    Bonjour Mina.

    j'aime beaucoup ce bleu mauve

    passe un très bon week end

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:00

    Superbe . Je ne connaissais pas le muscari a toupet . Une découverte pour moi

    J'ai des muscaris mais des simples

    Bon week-end

    7
    alroga
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:01

    Nous sommes bcp à la découvrir!  Qu'elle est originale et belle. Il est où le soleil qu'ils avaient annonces aujourd'hui? Je pensais jardiner mais ne suis pas motivee sans le soleil.

    bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:28

    Comme beaucoup, je n'avais jamais vu cette jolie fleur. Et c'est un muscari!

    J'adore l'espèce de "feu d'artifice" qui le couronne. Merci de cette découverte.

    Bisous Mina.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :