• Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Le Pinson des arbres

    Mina et moi alors?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:33

    Oh le petit ventre tout rondwink2 superbe on le voit sous toutes les coutures. L'autre jalouse est belle aussi!

    Bonne journée Mina

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:03

    L pinson est un oiseau pacifique que j'aime bien et tes photos sont très belles

    Merci Mina

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:26

    Il a bien ordonné sa jolie queue ! Un beau contraste avec son ventre  beige-rosé. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:45

    c'est superbe

    JP

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:55

    Ouah.. qu'il est beau  ! Plumes gonflées.. superbes photos !
    Ils viennent chaque jour  à la mangeoire aussi.
    Et la mésange bleue, je l'adore.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:02

    Ils sont déjà bien enrobés tes petits pinsons, trop mignons !
    bonne journée Mina, bisous

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:07
    CathyRose

    Je l'adore ... une vraie petite boule !!! Bon je sais reconnaître le rouge-gorge et la mésange bleue ... mais ma science s'arrête là !!!
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:04
    Hervé MARTIN

    Les oiseaux sont ma joie en ce début 2015 !


    Je suis plus attentif à leurs voltiges et découvre des visiteurs que je n'imaginais pas : 16 espèces identifiées pour l'instant...


    Les photos ?


    Je ne sais pas faire, il faudrait du temps, et des stratégies d'observation : merci Mina pour les tiennes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :