• Le soleil du soir et un peu de vent...

    Qui est ce qui...me regarde ?

                                                                   Au secours Mina je tombe...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:42

    Quelles couleurs éclatantes! La nature est vraiment surprenante.

    Bonne journée Mina.

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:31

    Coucou Mina,
    Etonnante nature et belle découverte pour moi.
    Sais tu qui est ce petit coléo noir au ventre rouge ? J'ai regardé rapidement, mais rien trouvé de ressemblant.
    Etonnant ce petit animal.
    Chouettes tes deux photos, et Mina est-elle arrivé au secours ? ;-)
    Big bisoussss et bonne journée

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:10

    Incroyable cet insecte, j'ai pas trouvé son nom mais il est peut-être de la famille des crhysolina bankii ?

    Belle découverte qui n'a pas l'air courante.

    Je crois qu'il est bien accroché, pas d'inquiétude à ce qu'il tombe :)

    Bonne journée Mina, bises

    4
    JC
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:04

    Je crois surtout qu'il aime jouer à la balançoire ! Bises. Joëlle

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:39

    wink2Coucou Pascale , ktia...c'est sympa de chercher qui il est! mais moi non plus je ne sais pas... nous allons l'appeler Toto il est tout rond ...Je l'ai sauvé de la chute mais Joëlle a sans doute raison: il aime jouer à la balançoire! et oui Alma cette nature surprenante et tellement belle... bisous à vous

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:04
    CathyRose

    Jamais vu de bestioles qui ressemblent à ça !!! Par contre je suis allée voir sur google image et Katia a raison, j'en ai vu un qui ressemble au tien et qui s'appelle comme ça !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:57

    Jamais vu cette bébête, en tous cas elle est rigolote à se balancer comme cela!

     

    Mina, c est génial, j arrive à commenter de la tablette maintenant!cool

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:43

    wink2Coucou Halgaro je suis bien contente ça va te simplifier les choses!

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:43

    Ravissant contraste de tons !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :