• Les p'tites bêtes de mon jardin...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:18

    Coucou Mina,
    Tes macro sont très jolies, pleines de Poésie et de douceur.
    Merci, c'est un régal.
    Bisousss et bonne soirée

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:40

    Des petites bêtes qui peuvent parfois effrayer parce que certaines piquent, d'autres déposent des oeufs qui ne sontpas forcément les bienvenus.  

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 21:17

    Des petites bêtes joliment mises en valeur

    merci Mina

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 05:52
    CathyRose

    Tes photos sont superbes Mina, p'tites bêtes et fleurs font bon ménage !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:30

    bonjour Mina

    j aime bien tes photos, elles sont nettes et sympa, à dire plus, j'aime bien, moi aussi, chercher la p'tite bète dans mon jardin, ou plutôt, mon dehors !

    bonne journée et merci de ta visite

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:51

    Ton jardin en attire de bien nombreuses et toi tu sais bien les mettre en image. Bonne soirée. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :