• Libellule...

                                                  Sympétrum rouge sang...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 06:38

    Rhôôô! mais où tu trouves de si jolies petites choses en technicolor, toi?!

    Elle est très belle et c'est la première fois que j'en vois une rougecool

    Bonne journée Minasmile

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:03

    c'est surtout la bleue que je vois le plus vers mes chemins

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:03
    CathyRose

    Comme Alma, c'est la première fois que j'en vois une rouge, qu'est-ce qu'elle ressort bien sur les feuilles vertes !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:21

    Coucou Mina,
    Elles sont très jolies tes photos, ce sont des moments vraiment magiques quand ils nous regardent ainsi.
    De face, de dos, tu as eu un joli cadeau pour nous l'offrir ensuite !
    Merciiii
    Gros bisoussssssss et très bonne journée à toi. 
    Oui, le soleil est de retour pour le week-end, j'espère pouvoir en profiter demain pour une escapade dans les montagnes.
    Re bisoussssssss

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:50

    Bonjour Mina,
    Cette variété de libellule rouge est magnifique, bien mise en valeur par tes photos.
    Bonne journée
    bises

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:05

    Les belles aux fines ailes qui rendent nos paysages plus légers ! Merci pour ces belles photos. Bises. Joëlle

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:49

    Bonjour Mina, ta petite libellule est magnifique, je n'ai jamais vu encore en rouge, Bon week-end, Dominique

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:45

    Bravo pour ces photos !
    Une Libellule que je croise rarement...
    Bisous Mina

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:07

    Ce vert et rouge est étonnant !

    4 photos, 4 nuances, pour une série qui rend l'ortie "douce"...

    Merci Mina

    Très bonne soirée

    Amitiés

    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:48

    Magnifique!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :