• Matin frais...

    Matin frais...

    à suivre


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:38
    CathyRose

    Tiens ... on fait dans les althéas toutes les deux cette semaine ! Très jolie série Mina, j'aime beaucoup l'avant-dernière photo !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:40

    Si je comprends bien, elle a dormi dans le garde-manger wink2 jolie série toute en fraicheur en effet, mais j'ai vu hier soir que les températures vont bien remonter, mets ton chapeau Mina!

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:00

    Un gourmand

    JP

    4
    alroga
    Mercredi 5 Août 2015 à 07:38
    Rôooooooooooo Mina, quel face à face avec ce bourdon. Tu lui as dit de baisser les yeux j,espère, non mais!!
    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:44

    Coucou Mina,
    Rien que pour ton titre je t'envie, ensuite des gouttes, le rêve !
    Très jolies photos, je me régale.
    Les températures ont un peu baissé, mais ce n'est pas encore suffisant, et l'eau manque toujours cruellement, ce ne sont pas deux petites pluies qui ont pu redonner de la vie à la nature.
    Gros bisous et bonne journée à toi.

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:09

    Ho, il est beau ce bourdon dans cette fleur..
    et de la fraîcheur.. ?  je prends .
    Ici il fait de nouveau très très chaud  +36°C..
    et manque d'eau aussi. Juste une petite pluie 1/2 h, l'autre jour.
    Belle soirée - Bisous

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:45

    c'est vraiment beau!

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:15

    jolie série, pas trop le temps pour  la photo, et puis les sujets sont cachés ils ont trop chaud!!!!yes

    biz galinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :