• Mon géranium rose ...

    et ses graines...vue de près...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...

    Mon géranium rose ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:14

    Coucou Mina,
    Il est superbe, et les photos d'akènes sont aussi magnifiques.
    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:44

    Beaucoup de précision dans tes photos dont certains détails me font penser à une partition de musique . Bravo Mina....j'admire.

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:39

    Bonjour Mina,

    Que c'est beau et aérien. Tes macros sont splendides. Un régal pour nos yeux. Belle journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :