• Nos amis du jardin...

    Nos amis du jardin...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:26

    Coucou Mina,
    Elles sont bien jolies tes photos.
    C'est un plaisir de voir évoluer les passereaux au jardin.
    Manifestement, ils aiment bien ton petit promontoire blanc.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:23

    Il y a "le grillon du foyer "de Dickens et désormais, il y a le charmant rouge gorge de Mina. Il se dit qu'il n'y a qu'un seul rouge gorge par foyer mais je n'ai pas pu vérifier. Peut être en sais tu plus que moi sur le sujet .  Bonne soirée. 

      • Jeudi 10 Février 2022 à 07:24

        Chinou, je pense que c'est vrai ... chez moi il n'y en à toujours qu'un et je pense que c'est le même. je vais chercher un peu plus sur ce sujet... Pascale sait cela certainement. bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :