• Pas de roses au jardin en ce moment...

    Dans ce brouillard...  "Bon Dimanche"  à vous.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:07

    Un brouillard à couper au couteau, oui!wink2
    Bon dimanche à toi Mina.

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:53

    Ce matin, ça caille, j'hésite à sortir. Passe un bon dimanche

    JP

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:28

    Coucou Mina,
    Là, avec ce brouillard, elle n'y voit goutte cette petite mouche. Composition douceur. 
    Alors toi bouillard, moi un vent à faire tomber les arbres. Vivement le printemps ;-)
    Gros bisoussss et bonne journée

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:39

    jolie macro et la couleur de cette fleur

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:41
    CathyRose

    Pas de brouillard chez nous, juste gel, probablement verglas, et grand soleil !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:42

    J'aime le brouillard pour les photos de paysage, c'est très beau.
    Pour le moment, soleil mais je ne suis pas sûre qu'il va rester toute la journée.
    Bon dimanche Mina, bises

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:43
    Brouillard et douceur pour cette petite fleur et sa mouche. Joli comme tout.
    Bises et bon dimanche Mina
    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:19

    Ho..  elle s'est perdue dans le brouillard ..?!
    Photo douceur..  j'aime.
    Pas très présente ces temps, désolée,
    était occupée semaine,  avec petite-fille,
    et semaine prochaine , je suis en Provence,
    pour aider à la taille des oliviers.
    Bisous bisous

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:33

    C'est beau aussi le brouillard, le flou, l'absence de contour net.

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:17

    La soirée a été difficile hier soir pour que tu sois dans le brouillard ce matin?he

    trève de plaisanterie, ta photo me trouble, je la trouve pleine de mystère!

     

    Bises Mina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :