• Petite merveille de la nature...

    Petite merveille de la nature...

    Petite merveille de la nature...

    Petite merveille de la nature...

    Petite merveille de la nature...

    Petite merveille de la nature...


  • Commentaires

    1
    m'sieurR
    Lundi 31 Août 2020 à 14:22

    ça se peut pas ma mère disait que c'était moi la "petite merveille de la nature".

    C'est vrai que ces champignons sont graciles et délicats...

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 06:47

        wink2 bonne journée

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 14:45
    Floralie

    Bonjour Mina,

    Ces champignons sont une pure merveille, j'adore !

    Belle semaine, gros bisous !

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 06:48

        Merci bisou Floralie...

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:01
    Quelle délicatesse ! tes clichés sont très beaux
      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:33

        Merci beaucoup... bonne journée

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 23:42

    Waouh ! J'aime beaucoup ! Une préférence pour l'avant dernière  photo en gros plan. smile
    @+

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:36

        Merci... de jolis p'tits chapeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :