• Pois de senteur vivace...

    Pois de senteur vivace...

    Pois de senteur vivace...

    Pois de senteur vivace...

    Pois de senteur vivace...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:27
    CathyRose

    Qu'ils sont beaux ces pois vivaces ... hélas je trouve que la senteur est absente, alors qu'autrefois ils sentaient si bon ...!
    Très belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 06:44
    Une bien jolie couleur Mina. Ils sont superbes comme tes photos.
    Bises et bonne journée
    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:28

    Je les adore tout simplement, j'aime leur couleur, merci pour ces belles photos

    Belle semaine

    Bisous

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:50

    Bonjour Mina, je ne reçois pas tes news...

    Ce rose et tes photos sont  est magnifiques

    Merci

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:58

    Très belles macros  !
    J'ai aussi les pois de senteur, mais senteur point du tout !!
    Vivace, oui très vivaces,  tellement,  que ça envahit un peu.
    Belle journée - Bisous

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:24

    La dernière est superbe !
    bonne journée Mina

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:56

    Bonjour

    Belle série de cette petite fleur ( qui n'a pas tenu dans mon jardin par la sècheresse de l'été)

    Belle douceur en l'approche du cœur de la fleur !!

    Bonne journée Biz

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:47

    génial la deuxième

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:05

    ce délicat rose pour débuter la journée, c'est idéal! superbes photos!

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:30

    Ma fleur préférée dont la saison, hélas, est déjà passée mais qui se prolonge.... grâce à toi. Bonne journée. Chinou

    P.S. La lavandière a aussi ma préférence ;-)  merci de ton passage sur mes pages .

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:12

    Je t ai mis un com lundi et ne le vois plus?ouch

    Me disais juste que j aime ce rose si girly, en ce temps gris ça fait un bien fou ces jolies couleurs.

    Merci Mina! Bisous

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:07

    sarcastic ho je suis déçue ... je ne l'ai pas vu ... bisou bon courage

    13
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:13

    Facile à faire pousser les pois de senteur ? on a un projet jardin à l'école et je me suis demandé en voyant cette photo si je ne pourrais pas trouver des graines de cette fleur. Elle me plaît beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :