• Servez vous...

                                                           de collier de perles de la nature...

    Servez vous...

    Servez vous...

    Servez vous...

    Servez vous...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Halgaro
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:47

    Magiques tes photos, la 2 et la 4 sont de toute beauté, je n ai pas de mots assez fort pour les décrire.

    Bravo Mina, ce sont des petites œuvres d art.

    Bisous, bonne journee

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:40

    Coucou Mina,
    Super jolies tes photos Mina, même si comme je le disais hier, j'apprécie de ne pas voir d'eau tomber depuis deux jours.
    Des clichés pleins de délicatesse.
    Gros bisous à toi et bonne journée.

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:19

    La 2 a ma préférence : bravo !

    JP

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:41

    Les colliers les plus précieux!

    Bisous.

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:31

    les bijoux de la nature sont éphémères, il fallait savoir les saisir et c'est fait !

    j'aime beaucoup ces photos

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:48

    Je prends la deuxsmileMerci Mina, c'est Noël avant l'heurewink2

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:02

    HO.. le joli choix, je prends la première,  pièce unique si belle !
    Bravo pour tes photos perlées..!

    Bisous

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:51

    Très belles perles - en collier ca doit être fantastique lol - merci - bises

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:22

    C'est très gentil Mina, c'est magnifique et comme c'est bientôt Noël , je prends la une et la deux.
    Bonne soirée, bises

    10
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:14
    CathyRose

    Moi je prends la 2 ... elle est magnifique ! Les autres aussi bien sûr, mais coup de ♥ pour celle-là !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:20

    Si l'on sait regarder, il y a de l'art partout dans la nature.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :