• Suite...

    Mina...tu es passé ou...

    là, il y a de la couleur...Stefe viens !

    Suite...

    Suite...

    pardon Stefe je t'ai mise dans la brume...

    Suite...

    aller Mina viens c'est pas terminé...

    Suite...

    hooo je me suis accroché...

    Suite...

    à suivre...ho oui encore! le ptit tour n'est pas fini...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:20
    CathyRose

    Ben Stefe elle est derrière le grillage la pauvre ! Encore un endroit abandonné on dirait ...
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:40

    Oui, je vois surtout que tu avais enfermé Stefe  derrière le grillage mais qu'à la fin elle réussit à se dégager.
    Tu peux courir maintenant Mina!wink2

    Allez, on te suit pour le reste de la balade, c'est très sympa!

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:05
    Oh je l'aime bien cette jolie promenade !! Vivement la suite :-)
    Bises Mina et bonne journée
    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:33

    Stefe ne trouve plus la sortie...

    JP

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:58

    Cette pauvre stefe est bien embrigadée dans le grillage  et autres fils de fer mais elle n'échappe pas à ton objectif avisé.

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:04

    Bonjour,

    Les photos du vieux bus sont très intéressantes

    Belle journée

    Dany 

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:50

    Je savais bien que tu irais fouiner dans un lieu habité, je continue à te suivre ;)
    Tu n'as pas répondu à mon message au sujet des photos que tu n'arrives pas à ouvrir ?
    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:51

    Bon jour Mina,
    Chouette série, on fouine dur dans l'urbex et les friches.
    C'est cool de voir la pleine action.
    Bisousss et bonne journée à toi

    9
    stefe
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:45

    Moi je vous dis la vérité!! Elle ne voulait me laisser sortir!! lol yes Mais je l'aime bien not'Mina!! 


    Heureusement, c'était une belle balade! 

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:40

    Pauvre Stefe, j'avais bien vu! wink2
    Mais qui pourrait ne pas aimer Mina?

    Bonne journée à vous deux.

     

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:40

    Un vide-grenier en pleine nature? LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :